New-Era Hockey Simulation
INSCRIVEZ VOUS!!! VOUS ALLEZ PAS LE REGRETTER Very Happy
New-Era Hockey Simulation
INSCRIVEZ VOUS!!! VOUS ALLEZ PAS LE REGRETTER Very Happy
New-Era Hockey Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-Era Hockey Simulation

Ligue de Hockey Simulée New-Era
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlements Agents Des Joueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
INSPECTEUR SEX
Admin
INSPECTEUR SEX


Messages : 385
Age : 35
Localisation : Montreal

Règlements Agents Des Joueurs Empty
MessageSujet: Règlements Agents Des Joueurs   Règlements Agents Des Joueurs EmptyVen 23 Déc - 11:51

Les Agents Des Joueurs c'est pour les Proprietaires les DG, et les coachs!

quand c'est le temps, que vous etes dans l'est ou l'ouest, vous aller dans la section approprié et vous cree un sujet: avec ''nom de ton joueur - TA TEAM'' et le montant que ehm offre a ton joueur.


job du dg: quand vous avez un joueur restant 1 année de contrat, et ses demandes de contrat dans ehm sont vraiment exagerer(FAUT TOUJOURS ESSAYER DE LE SIGNER AVEC EHM AVANT DE VENIR ICI), vous apportez le joueur ici, et vous discutez avec l'agent sur un new contrat. vous pouvez negocier comme y font en vrai vie temps que vous arriver a une solution. je vous donne une example


DANS EHM SA DIT: Dustin Brown veux signer pour 11m par année pour 3 ans

c normal tu va trouver sa exagerer, donc c maintenant, que vous lapportez ici...

Agents: nous somme pret a reviser l'offre, on veux une entente a court terme (2 ans) pour 8m par année.

DG: je suis pret a lui offrir 6m pour 3 ans

Agents: Non 7m 3 ans

DG: marcher conclue.



- jai fait sa vite vite pour que vous comprenez le prinicipe. vous pouvez meme signer vos joueurs a long-terme

- pas plus que 15 ans
- pas plus que 150M au total
- pas plus que 10M par annee



je vais avertir aux agents de bien negocier et de pas etre toujours ferme sur un contrat. il yaura espace de manoeuvre.


Les Proprietaires: vous devez soit donner appui a votre dg en lui disant, tu a $$$ illimiter, ou soit prudent avec le contrat tu lui donne, ou je ne suis pas interesser a signer ce joueur a ce montant ou a ces annees.


les proprio et dg doivent vraiment se mettre en accord!!


Le Coach: Vous pouvez vous meme decider si vous voulez le re-signer ou non. si il fait partit de vos plans, dit le a votre DG, si vous voulez qui parte de votre team a cause vous laimer pas ou pour n'importe quel raison, vous dites a votre DG vous souhaitez il va UFA
Revenir en haut Aller en bas
https://new-era.canadian-forum.com
 
Règlements Agents Des Joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements Agents Des Joueurs
» Poste de Banquier Et Agents de Joueurs
» Règlements Agents Libres
» Règlements Signatures Des Joueurs
» Stats Joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Era Hockey Simulation :: Agents Des Joueurs Est/Ouest New-Era :: Agents Des Joueurs Ouest-
Sauter vers: