INSPECTEUR SEX Admin
| Sujet: Liste Des Trophées Ven 23 Déc - 11:13 | |
| Trophée Inspecteur Sex
Donner au DG de l'année sur New-Era
Trophée Jaws
Donner au DG le plus féroce en negociation
Trophée Tabarnak
Donner au DG que vous detestez le plus
Trophée WOW
Donner Au DG ayant ameliorer le plus son équipe
Trophée Silent but Deadly
Donner Au DG le plus silencieux mais qui fait un excellent travail et qui es respecté par tousse
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Trophée Da King
Donner Au Proprietaire de l'année sur New-Era
Trophée I Have Money
Donner au Proprietaire ayant donner le plus d'argent a sa team pour qu'elle soit competitif
Trophée Cheap
Donner au Proprietaire ayant donner le moins d'argent a sa team
Trophée If i had you
Donner au Proprietaire que vous revez d'avoir pour votre team
Trophée Silent but Deadly Proprietaire
Donner Au Proprietaire le plus silencieux mais qui fait un excellent travail et qui es respecté par tousse
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Trophée Scotty Bowman
Donner au Coach de l'année
Trophée I don't need you
Donner au Coach qui a fait le plus de miracles avec une team que son DG la jamais aider
Trophée Uh-Oh
Donner au Coach qui a dirigé une équipe avec des grosses attentes mais a échoué GRAVE
Trophée I'm Never Happy
Donner au Coach qui a constamment voulu changer l'allure de sa team
Trophée Silent but Deadly Coach
Donner Au Coach le plus silencieux mais qui fait un excellent travail et qui es respecté par tousse
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Trophée Oh SHIT!
Donner a l'équipe que vous voulez pas affronter
Trophée LOL
Donner a l'équipe que vous espéréz affrontez pour 82 matches
Trophée Potentiel
Donner a l'équipe en reconstruction que d'ici 1-2 ans, vont etre machine
Trophée Not for long
Donner a une Top Team que d'ici 1-2 ans vont pourrir dans le fond du classement
Trophée All-Star
Decider par moi Inspecteur Sex, je vais decider pour moi qui a été le meilleur coach,DG,propritaire et l'équipe de l'année. Chaque Gagnant pourra me faire 1 demande speciale comme récompense
1) pousser la retraite d'un ou 2 joueur(s) dependant combien vous avez 2) 1 année sans Masse pour la team 3) Avoir 1 joueur crée (70 ov et monte) avec votre nom 4) N'importe quel joueur de votre team que vous voulez je monte a 90 ov | |
|