New-Era Hockey Simulation
INSCRIVEZ VOUS!!! VOUS ALLEZ PAS LE REGRETTER Very Happy
INSCRIVEZ VOUS!!! VOUS ALLEZ PAS LE REGRETTER Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulée New-Era

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

90 personnes, reve ou réalité?

+5
INSPECTEUR SEX
big manu
Achille
seb38riki
Dave_Tippett
9 participants

Devrait-on abolir le poste de Proprio, donnant les responsabilités de celui-ci au DG, et réduisant le nombre de personnes requis à 60 (au lieu de 90)
Oui
90 personnes, reve ou réalité? Vote_lcap69%90 personnes, reve ou réalité? Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Non
90 personnes, reve ou réalité? Vote_lcap31%90 personnes, reve ou réalité? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Dave_Tippett

Dave_Tippett

90 personnes, reve ou réalité? Empty
MessageSujet: 90 personnes, reve ou réalité?   90 personnes, reve ou réalité? EmptyMar 17 Jan - 2:07

Il serait extrêmement difficile de remplir les 90 postes disponibles.
Les responsabilités du proprio sont très limités. Mis à part décider des salaires des joueurs, ils ne font pas grand chose.
En plus, s'ils sont inactifs, cela compliquera les choses puisqu'ils doivent confirmer les échanges.

En donnant leurs responsabilités aux DG, on réduirait le nombre de postes à 60, ce qui serait toujours difficile à atteindre mais cette fois possible...
Revenir en haut Aller en bas
seb38riki

seb38riki

MessageSujet: Re: 90 personnes, reve ou réalité?   90 personnes, reve ou réalité? EmptyMar 17 Jan - 2:13

pcq rendu a 90 faut en trouver en criss et il vont tu etre actif les 90, penserais pas, sa serait parfait detre 60 dans la ligue on a deja la moitier ;;
Achille

Achille

MessageSujet: Re: 90 personnes, reve ou réalité?   90 personnes, reve ou réalité? EmptyMar 17 Jan - 9:48

90 sa va être possible si tout le monde si mets
big manu

MessageSujet: Re: 90 personnes, reve ou réalité?   90 personnes, reve ou réalité? EmptyMar 17 Jan - 13:59

Pour ma part cela me derange pas. Avec 90 personnes ça serait du jamais vu mais si vous enlever le poste de proprio je veux etre coach avec mon frere à 90 personnes, reve ou réalité? 4017527235.
INSPECTEUR SEX
Admin
INSPECTEUR SEX

MessageSujet: Re: 90 personnes, reve ou réalité?   90 personnes, reve ou réalité? EmptyMar 17 Jan - 14:20

90 personnes, reve ou réalité? 407633263 hahahahahahahaha
https://new-era.canadian-forum.com
michel bergeron

michel bergeron

MessageSujet: Re: 90 personnes, reve ou réalité?   90 personnes, reve ou réalité? EmptyMar 17 Jan - 17:01

moi ce genre de ligue c'est tout nouveau pour moi qui est habitué au ligues reguliaire mais je suis pret a relever le defi
Francoeur

Francoeur

MessageSujet: Re: 90 personnes, reve ou réalité?   90 personnes, reve ou réalité? EmptyMar 17 Jan - 19:18

moi je pense que rester comme cela serait parfait. Oui chaque poste a des critere mais le but premier de se grand nombre de poste disponible est que nous devons cooperer tous ensemble afin de rendre notre equipe meilleur. Oui le proprio a moin de chose a faire mais reste que si le dg et le coach font leur job, il vont tous parler ensemble et prendre les decision ensemble. Sauf si vous etes juif et que vous voulez faire votre propre équipe et bien alors changer de ligue -.- Ma vision est que lequipe est diviser en 3 personne et ils sont tous égaux
Jered11

Jered11

MessageSujet: Re: 90 personnes, reve ou réalité?   90 personnes, reve ou réalité? EmptyMar 17 Jan - 19:37

rien n'est impossible !!!!
tony99

tony99

MessageSujet: Re: 90 personnes, reve ou réalité?   90 personnes, reve ou réalité? EmptyMar 17 Jan - 21:30

on devrait donner plus de responsabilité au proprio ,car c vrai qu'il n'ont pas beaucoup de job. Le problème c'est qui faut trouver quoi?90 personnes, reve ou réalité? 1401235891
Francoeur

Francoeur

MessageSujet: Re: 90 personnes, reve ou réalité?   90 personnes, reve ou réalité? EmptyMar 17 Jan - 21:33

ce qui serait vraiment vraiment nice sa serait de remplacer genre proprio par le monde be a pro ... genre 30 personne se créer un joueur et le font evoluer a chaque game ils recoivent de l'exp pour ensuite pouvoir les depensser dans les points. Mais sa demande beaucoup de temps au simiu et cest legerement compliquer a faire
tony99

tony99

MessageSujet: Re: 90 personnes, reve ou réalité?   90 personnes, reve ou réalité? EmptyMar 17 Jan - 21:35

non c bin trop d ouvrage juste 5 be a pro c des l ouvrage alors 30 le simu ferait un burn out.
Francoeur

Francoeur

MessageSujet: Re: 90 personnes, reve ou réalité?   90 personnes, reve ou réalité? EmptyMar 17 Jan - 22:12

haha cest sa je dit Razz mais sa serait sa coche Very Happy
seb38riki

seb38riki

MessageSujet: Re: 90 personnes, reve ou réalité?   90 personnes, reve ou réalité? EmptyMar 17 Jan - 22:14

oui mais on pourrai en metre plusieurs simu ?
tony99

tony99

MessageSujet: Re: 90 personnes, reve ou réalité?   90 personnes, reve ou réalité? EmptyMar 17 Jan - 22:16

cher bin mais a place faut juste ajouter dla job aux proprios
seb38riki

seb38riki

MessageSujet: Re: 90 personnes, reve ou réalité?   90 personnes, reve ou réalité? EmptyMar 17 Jan - 22:19

mais un Be a Pro sa srais bon, sa aiderais que la ligue sois plus actif et on aurais plus de simu sa veu dire moin de job pqq il va en avoir et on est assurer de toujours avec des simu
tony99

tony99

MessageSujet: Re: 90 personnes, reve ou réalité?   90 personnes, reve ou réalité? EmptyMar 17 Jan - 22:34

hein?
Dave_Tippett

Dave_Tippett

MessageSujet: Re: 90 personnes, reve ou réalité?   90 personnes, reve ou réalité? EmptyMer 18 Jan - 0:08

perso chui vrm pas pour lidée be a pro...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 90 personnes, reve ou réalité?   90 personnes, reve ou réalité? Empty

90 personnes, reve ou réalité?
Page 1 sur 1