DexPens
| Sujet: Dex Lun 16 Jan - 14:35 | |
| Nom: Dany Exp:(en avoir de preference) J'ai été admin, proprio d'une ligue, juge de trade etc et ce depuis 4-5 ans .. A tu lu les reglements: Je li toujours les réglements Poste Désirée: Proprio? DG? coach? Je voudrais etre Proprio, Dg la .. Bref avoir le controle total de mon équipe Top 5 équipe voulu: Pittsburgh Colorado St-Louis Merci beaucoup | |
|
INSPECTEUR SEX Admin
| Sujet: Re: Dex Lun 16 Jan - 14:37 | |
| c juste 1 poste par personne, si tu regarde dans message globale, postes et descriptions, lis sa, sa prend 2 sec. tu regardera quess que sa prend pour etre un dg, ou proprio ou coach. dit moi lequel tinteresse le plus et vien me le dire bienvenue en passant, apporte des amis si y se cherche une ligue! | |
|
DexPens
| Sujet: Re: Dex Lun 16 Jan - 14:42 | |
| Oups ... désolé j'avais pas remarqué ce bout la ... je t'avouerais que je suis plus du type a diriger au complet mon équipe ... JE vais y penser .. si jamais tu veux jvais tout faire.. sinon je vais penser a ca .. Merci
| |
|
INSPECTEUR SEX Admin
| Sujet: Re: Dex Lun 16 Jan - 14:44 | |
| check, si tu veux controler lequipe comme tu fait a la normale comme sur les autres ligues, prend une job de dg, mais comme jtai dit ya certaines reglementations a suivre.. spour sa lit sa, et choisi en 1. nimporte quelles des 3 sont le fun! | |
|
INSPECTEUR SEX Admin
| |
DexPens
| Sujet: Re: Dex Lun 16 Jan - 15:17 | |
| Je vais prendre DG | |
|
INSPECTEUR SEX Admin
| Sujet: Re: Dex Lun 16 Jan - 19:46 | |
| c bon | |
|
seb38riki