New-Era Hockey Simulation
INSCRIVEZ VOUS!!! VOUS ALLEZ PAS LE REGRETTER Very Happy
New-Era Hockey Simulation
INSCRIVEZ VOUS!!! VOUS ALLEZ PAS LE REGRETTER Very Happy
New-Era Hockey Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-Era Hockey Simulation

Ligue de Hockey Simulée New-Era
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 efface pas ce message avant le début dla ligue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tony99

tony99


Messages : 94
Age : 27
Localisation : Drummondville

efface pas ce message avant le début dla ligue Empty
MessageSujet: efface pas ce message avant le début dla ligue   efface pas ce message avant le début dla ligue EmptyJeu 12 Jan - 17:48

Scuse de te déranger encore ,mais j'ai remarqué encore plusieurs ptites choses que faudrais que tu change ,mais c sûr tu ne me connais pas ,mais si tu me donnerais le panneau pas trop longtemps jpourrais tout t'arranger ça pis jte le jur que je ne ferai rien pareil ta mon adresse ip pis toute faque.Jpourrais même une annonce en haut si tu voudrais qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
INSPECTEUR SEX
Admin
INSPECTEUR SEX


Messages : 385
Age : 35
Localisation : Montreal

efface pas ce message avant le début dla ligue Empty
MessageSujet: Re: efface pas ce message avant le début dla ligue   efface pas ce message avant le début dla ligue EmptyVen 13 Jan - 8:36

changement comme koi?

liste moi toutes les chose qui manque et je verrai si c vraiment necessaire
Revenir en haut Aller en bas
https://new-era.canadian-forum.com
tony99

tony99


Messages : 94
Age : 27
Localisation : Drummondville

efface pas ce message avant le début dla ligue Empty
MessageSujet: Re: efface pas ce message avant le début dla ligue   efface pas ce message avant le début dla ligue EmptyVen 13 Jan - 18:46

shit spaque yen a gor sc des ptites choses debord jte conseil d'aller voir dans chaque affaire pis lire toute ca peux etre long mais comme ca t aurais dla couleur pour les titres pis toute.
Revenir en haut Aller en bas
tony99

tony99


Messages : 94
Age : 27
Localisation : Drummondville

efface pas ce message avant le début dla ligue Empty
MessageSujet: Re: efface pas ce message avant le début dla ligue   efface pas ce message avant le début dla ligue EmptyVen 13 Jan - 18:48

ta pu de president.
Revenir en haut Aller en bas
INSPECTEUR SEX
Admin
INSPECTEUR SEX


Messages : 385
Age : 35
Localisation : Montreal

efface pas ce message avant le début dla ligue Empty
MessageSujet: Re: efface pas ce message avant le début dla ligue   efface pas ce message avant le début dla ligue EmptyVen 13 Jan - 19:47

non jlai enlever.. pi jai fait sa cette apres-midi, jai tout regarder.. regarde ya meme un ecran qui bouge la Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://new-era.canadian-forum.com
tony99

tony99


Messages : 94
Age : 27
Localisation : Drummondville

efface pas ce message avant le début dla ligue Empty
MessageSujet: Re: efface pas ce message avant le début dla ligue   efface pas ce message avant le début dla ligue EmptyVen 13 Jan - 19:48

ouais c nice Smile si jamais ta besoin d'aide pour equois dit moi le car je sens que je vais toffer logntemps ici pis jtrouve que ta l'air d'une bon admin cher po si ta géréer souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





efface pas ce message avant le début dla ligue Empty
MessageSujet: Re: efface pas ce message avant le début dla ligue   efface pas ce message avant le début dla ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
efface pas ce message avant le début dla ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaimerais bien essayer votre ligue
» Message pour le Coach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Era Hockey Simulation :: Les Nouvelles New-Era :: Questions & Suggestions New-Era-
Sauter vers: